Un historique d’aide

En 1961, à ses débuts, Mylan avait comme objectif d’aider les gens des petites villes et régions rurales à avoir accès à des médicaments à prix abordables. Au fil des ans, redonner aux communautés est devenu la marque de commerce de Mylan grâce à l’un de ses fondateurs, Milan « Milan “Mike” Puskar.

Nous avons conservé cette tradition en travaillant dans le but de donner accès à des médicaments de grande qualité à 7 milliards de personnes et en offrant notre soutien continu aux communautés et aux associations caritatives. Voilà notre façon de voir le monde.

Là où certains voient une épidémie dans un pays éloigné, nous voyons une occasion d’aider à offrir des médicaments à des millions de personnes qui en ont besoin.

Là où certains croient qu’un réseau mondial complexe de fournisseurs et de fabricants doit constamment déployer des efforts pour respecter la réglementation sur la qualité, nous croyons que l’industrie pharmaceutique a la possibilité d’aider la Food and Drug Administration à relever les défis de l’ère de la mondialisation. Par conséquent, la Food and Drug Administration Safety and Innovation Act et les Generic Drug User Fee Amendments veillent maintenant à ce que tous les fournisseurs du marché des produits pharmaceutiques américain respectent une seule norme de qualité.

Nous offrons également notre soutien à d’autres œuvres de charité, comme Make-a-Wish Foundation (Fondation Fais-Un-Vœu), Pittsburgh Promise, United Way, March of Dimes, Ronald McDonald House (Œuvres des Manoirs Ronald McDonald) et American Cancer Society.

En 2012, Mylan est devenue le commanditaire principal de la World TeamTennis et de leur événement Smash Hits. Cet événement, créé par Billie Jean King et Sir Elton John, soutient plusieurs organismes de charité luttant contre le VIH/SIDA, y compris la Elton John AIDS Foundation.

Tous ces gestes sont guidés par notre conviction que nous pouvons faire ce qui est bien de la meilleure façon possible.